lundi 12 mars 2012

Choux version Inde


 Une idée pour manger le choux, on en voit partout, normal c'est de saison! Et j’avouerais que le chou, bizarrement le choux est l'un de mes péchés mignons (je sais, c'est pas donné à tout le monde). Quelques épices Tandoori rapportés d'Inde  et une heure de cuisson plus tard et le voilà dans mon assiette.


Recette:

Pour 6 personnes

1 chou vert
4 carottes
3 pommes de terres de taille moyenne
1 gros oignon
1 gousse d'ail 
1 échalote
1 cuillère à café d'épice Tandoori
2 cuillères à soupes d'huile d'olive
1 litre de bouillon de légumes

Éplucher les pommes de terres, les carottes, l'oignon, l'échalote et la gousse d'ail.
Émincer.
Couper le chou en longues lamelles.
Dans un faitout faire revenir l'oignon, l'échalote et les carottes dans l'huile d'olive.
Ajouter le Tandoori.
Laisser dorer.
Ajouter ensuite le reste des ingrédients.
Recouvrir de bouillon.
Fermer avec un couvercle.
Ajouter du bouillon chaque fois que c'est nécessaire.
Laisser cuire environ une heure, mais ça dépend vraiment des choux, le temps de cuisson varie pas mal!
Mettre l'ail frais à la fin.

Régalez-vous! Pour ma part c'est déjà fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire