jeudi 22 mars 2012

Burger de Poisson


Un Burger sans viande n'est pas un Burger, que nenni! Je me suis simplement régalé juste en pensant à un burger de poisson, après il restait plus qu'à trouver une recette avec ce que j'avais dans mon frigo, c'est à dire rien de bien extraordinaire!  Tiens, tiens y a quelques jours j'ai fait une Tartinade de carottes, et si je l'utilisais? Et voici, ma recette facile à faire!

Recette:
Du Poisson Blanc, sans arrêtes ( j'avais pas pensé aux arrêtes, j'avoue c'est pas très agréable avec!)
1 Pain à Burger (évidemment!)
De la Moutarde
Quelques Feuilles de Salade
Une grosse cuillère à soupe de Tartinade à la Carotte (par Burger)
Un Oeuf
De la Farine
De l'Huile d'Olive
Un peu de Comté 
Du Cumin


Formez des petites galettes avec la Tartinade.
Battez l'Oeuf entier.
Plongez les galettes dans l'Oeuf des deux côtés.
Plongez ensuite dans la Farine.
Dans une poêle chaude faites chauffer l'Huile d'Olive.
Quand l'Huile d'Olive est bien chaude, mettez les Galettes dans la poêle.
Retournez une fois la Galette doré.


Procédez de la même façon pour le Poisson, en saupoudrant de Cumin.


Coupez le Pain à Burger en deux.
Étaler un peu de Moutarde sur le socle du Burger
Mettez quelques Feuilles de Salade.
Disposez ensuite la Galette, le Poisson et le Comté.


Dégustez!


J'aimerais bien avoir votre avis sur cette recette!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire